• Date
    Le mercredi 1 janvier 2020
  • Discipline
    Triathlon

Bonne année à tous. Je vous souhaite une année 2020 à la hauteur de vos attentes. N’ayez pas peur de vous mettre des objectifs ambitieux et agissez dès maintenant à l’atteinte de ceux-ci. De mon côté, l’année 2020 s’annonce plus tranquille en terme de nombre de compétitions. Je mise plutôt sur cibler mes compétitions pour être au meilleur de ma forme les jours J. Mon but étant de retourner dans le top 100 du classement mondial. Encore cette année, je porterai fièrement les couleurs belges lors de mes compétitions. 

Comme à l’habitude, ma saison commence début mars en Floride. Cette année, ce ne seront pas deux, mais trois compétitions qui lanceront ma saison. Une coupe continentale à Clermont, puis une à Sarasota et finalement une coupe du monde à Sarasota. Pour le reste de la saison, il n’y a pas encore de plans concrets. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que cela se concrétise.

Merci à nos partenaires
Quadromed Felt Entreprises Réjean Goyette

Le talent avant tout

En savoir plus

Totem Management est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'oeuvrer au développement des athlètes. En partenariat avec le secteur privé, Totem fait la promotion du talent.