Le samedi 7 mai dernier, plusieurs athlètes de Totem prenaient part au contre-la-montre de Granby. Les athlètes partaient à des intervales de 30 secondes pour compléter un tour de 19km. Le gagnant est celui qui termine l'épreuve avec le meilleur chrono. Autant la force physique et mentale sont mise à l'épreuve, vu que les athlètes ne voient pas leurs concurentes.

Dans la catégorie senior (19-29 ans), Dafné Théroux Izquierdo et Séverine Bouchez, tout deux athlètes TOTEM, ont pris respectivement la 2e et 3e place.
Bernadette Loontjens et Véronique Robert de Massy de l'équipe Felt-Totem, ont quant à elles terminé 3e et 4e dans la catégorie maître (30 ans et +).

Notons que Séverine et Bernadette en étaient à leur première expérience de ce type de compétition. Pour connaître la perception de Séverine de cette expérience, allez voir sa page d'athlète.

Un merci spécial à Benoît et Alain pour le support technique, mental et pour les photos.

Merci à nos partenaires
Felt Entreprises Réjean Goyette

Le talent avant tout

En savoir plus

Totem Management est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'oeuvrer au développement des athlètes. En partenariat avec le secteur privé, Totem fait la promotion du talent.