• Date
    Le samedi 3 mars 2018
  • Discipline
    Triathlon
  • Lieu
    Floride

Bien que l'hiver soit encore bien présent au Québec, Séverine se prépare déjà à ses premières compétitions de l'année. Sa première compétition aura lieu le 3 mars, à Clermont (Floride), suivi une semaine plus tard par les championnats nord-américains à Sarasota (Floride). "Ces deux courses vont me permettre de voir mon amélioration dans les trois disciplines et de cibler les éléments qui resteront à travailler avant les compétitions de cet été." Classée actuellement 106e au monde, Séverine espère pouvoir refranchir le cap du top100 en performant sur ces deux triathlons.

Ce seront les premières courses où Séverine portera les couleurs d'ITU (fédération internationnale de triathlon). Pour ceux qui suivent la page de Séverine , vous savez déjà qu'elle est en processus de transfert de fédération pour représenter la Belgique. Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, je vous invite à consulter son texte sur http://www.totemmanagement.com/athletes/severine-bouchez/beaucoup-de-nouveau-pour-2018'.

Bonne préparation Séverine!!

Merci à nos partenaires
Felt Entreprises Réjean Goyette

Le talent avant tout

En savoir plus

Totem Management est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'oeuvrer au développement des athlètes. En partenariat avec le secteur privé, Totem fait la promotion du talent.